Made by my Men // où le presque Nailstorming

Bonsoir ! Voilà 10 jours que je déserte le blog et les réseaux sociaux…c’est très mal je sais…Mais voilà, mon cher et tendre Ewok m’a refilée sa rhino de la semaine passée qui s’est transformée chez moi en une horrible angine ! (J’ai l’impression de revenir des années en arrière avec une douleur que je supporte toujours aussi mal…) Bref voilà donc les raisons de cette absence prolongée.

Je profite donc que mon Efferalgan fasse effet pour venir poster ici un article que nous avons préparé à 4 mains mon Seigneur et Maître et moi ce dimanche. Mais voilà, une fois le résultat fini, les bactéries ont pris le dessus et je n’ai pas trouvé le courage de vous écrire, ni même lundi et encore moins mardi (et pas mercredi non plus…). Alors oui, ce n’est plus un nailstorming vu le délai, mais je ne pouvais pas faire une impasse sur le superbe travail réalisé par mon homme!

Après avoir potassé toute la semaine sur ce qu’il allait faire, les techniques qu’il pourrait utiliser, il a opté pour du simple mais efficace : nail art pen et dotting tool (bien qu’il ai été tenté par le stamping, on est resté sur des valeurs sûre pour un débutant) pour rendre hommage à ce qui est sa vie depuis bientôt 10 ans : Apple. Bon je vous montre le résultat et on en reparle !

Pas mal hein!! Bon je dois dire que nous avons du bien débattre sur la propreté du résultat (j’ai quand même du expliquer que la cuticule peinte était motif du divorce ^^), mais une fois le pinceau et le dissolvant à la main, il s’est drôlement bien débrouillé!

Alors j’ai pris quelques photos en cours de réalisation mais attention ce sont des photos iphone prises sans lumière….

Pour l’anecdote, il a fallu refaire 2 fois mon annulaire car franchement le blanc c’est quand même pas simple pour une première pose!

Du coup à la deuxième pose de blanc nous sommes partis sur la technique dite “à la brésilienne” (non mais en vrai c’est une vrai technique hein!!), c’est à dire qu’on pose de façon à ce qu’il y en ai partout de façon homogène puis on nettoie (j’avoue l’utiliser souvent pour ma main droite ^^). En attendant que ce doigt sèche, il s’est armé du fameux dotting tool et a maîtrisé à fond, il faut bien le dire !

Bien entendu le nettoyage a pris un certain temps… Mais le résultat est franchement pas dégueu pour une première! Alors moi je dis Tadammmmmm :

Alors vous en pensez quoi ? Moi j’avoue être très fière de sa réalisation même si parfois j’ai du être un peu rude avec lui ^^. Par contre… comme vous l’avez peut-être remarqué, il n’a hélas pas tenu son engagement de garder de belles mains soignées et non rongées… et là je dis shame on you darling !!! (cf cet article). C’est sur ces “bonnes” paroles que je vais vous laisser et retourner sous mon plaid maudire ces microbes horribles qui m’ont attaqués sournoisement. A très vite (j’espère).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 thoughts on “Made by my Men // où le presque Nailstorming

  1. Oohhhhh guérit vite alors, du repos, du dodo, du chouchoutage, du visionnage de série et c’est reparti! La classe a Dallas ton chéri et sa réalisation, je ne suis pas encore à son niveau de perfection du nettoyage et ça me fout un peu la pression! Bravo ^^

  2. Excellent ! Et ses mains à lui c’est une des premières choses que j’ai regardé pour justement voir s’il continuait les routines soins ^^ Faut s’y remettre ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>