Bonjour par ici! Me voilà qui profite de ma pause repas pour vous écrire un petit article vite fait car après… retour aux cartons qui envahissent de plus en plus mon espace vital OO. Bref, aujourd’hui on va parler de la Glossy box spéciale NPA qui est sortie. Moi les box c’est toujours un peu délicat, j’adore l’idée de recevoir tous les mois quelque chose dans ma BAL mais en même temps je suis pas très “surprise” comme fille… Mais celle là, elle était juste comme il fallait pour la NPA que je suis!
Bon évidemment comme je suis juste un petit peu dans le jus en ce moment je viens de me rendre compte qu’elle n’est plus sur leur site alors qu’elle y était encore en début de semaine… Mais bon je vais quand même vous montrer ce que j’ai fait avec non?
Dans une jolie boite designée par Gambette (la super créatrice des patchs Alfa K) on pouvait y trouver des patchs, une crème pour les mains, un bain dissolvant, une lime 4 faces et 3 vernis Nailmatic, que des choses qui nous plaisent à nous les NPA! Du coup j’ai dégainé mon éponge à make-up pour faire un joli dégradé avec les 2 pastels du trio de vernis (qui sont super couvrants ce qui est top pour des pastels!) puis je suis venue poser les patchs qui sont en vernis sur mon dégradé pour lui donner du peps.
C’était la première fois que je me posais la version transparente des nail patchs Alfa K et franchement ils sont vraiment top! Si on voulait faire ça au pinceau, on obtiendrait jamais une telle opacité de couleur. Bref j’ai kiffé quoi ^^.
Voilà le joli dégradé de base (ici matifié) qui déjà est juste super agréable, tellement que j’ai d’abord porté cette manucure une journée comme ça, je suis venue poser les patchs le lendemain.
J’ai rusé et je suis venue découper les patchs les plus gros pour les utiliser pour plusieurs ongles, ainsi, j’ai fait mes 10 doigts avec seulement une plaque de 8, j’ai donc encore une plaque pour me refaire une pose dans l’été ^^.
Une fois que j’ai eu fini tout ça, j’ai tout bien rangé dans la jolie boite , j’ai vu qu’il restait un petit catalogue, je l’ai feuilleté et quelle surprise… Il y avait des interviews, des conseils et 4 présentations de nail art fait par de talentueuses bloggeuses dont notre chère NPA mouton (qui nous manque). Et là quelle ne fût pas ma surprise et mon désappointement puisque nous avons fait la même chose!!!
Alors voilà, c’était l’article le plus à la ramasse du blog puisque je viens vous présenter un produit qu’on ne trouve plus et en plus j’ai moutonné sans faire exprès un des exemples fournis avec ^^ !!!! On va dire que c’est à cause de la chaleur, déménagement , angine (si, si je vous jure, j’ai réussi à me choper une angine blanche avec 35 degrés dehors….) qui sont la cause de cette quicheattitude puissance mille et que ce n’est pas déjà le début de la sénilité!
J’essaye de trouver un peu de temps la semaine prochaine pour vous montrer autre chose si je ne suis pas morte sous un éboulement de cartons ^^, bon weekend !
<3 <3