Me revoilà avec un titre en carton ! Oui, parce que là de suite vous pensez à James Bond, un côté glamour, british, chic… et vous tombez face à un nail art tout doux, géométrique, frais simple… bref aux antipodes quoi…
Alors oui vous avez parfaitement raison de trouver que mon titre est en carton !! Mais que voulez-vous, lorsque je dois vous présenter un vernis qui s’appelle Jo’Mina et un autre Bond with whomever… et bah mon esprit aux blagues pourries n’a pensé qu’ à ça…
Bref, on parle vernis ? (Pas que vous expliquez les méandres obscurs de mon cerveau soit inintéressant mais bon hein on n’est pas en cours de psycho ! Quoique…) Donc il fait froid, il fait moche, on est toutes déprimées par ce temps pourri alors moi je dis STOP ! Un peu de douceur sur nos ongles ! C’est pourquoi j’ai sorti 2 teintes de mauve/violet crème, mon masking tape, et mon dotting tool pour un NA de paresseuse !
Donc vous l’aurez compris, j’ai fait une main avec le Essie, l’autre avec le Illamasqua (ce vernis est une bombe qui se pose de façon sublime, un de mes préférés de ma vernithèque !!). Une fois tout le monde bien sec, des bandes de masking tape pour former un triangle sauf sur l’annulaire. Une couche de l’autre couleur, on retire de suite le masking tape. Sur les annulaires, on joue à faire des petits pois. Une couche de top coat et zou caillou c’est fini !!
C’est pas tout doudou ça ?
Voilà pour ce moment de douceur ! J’espère que l’escale vous aura fait du bien ?
De mon côté le boulot étant bien présent en ce moment je sens que je vais galérer à trouver du temps pour venir ici… Alors est-ce que des articles courts de swatchs purs vous tenteraient ? Des semaines thématiques couleurs (mais je vais quand même essayer de trouver un peu de temps pour commencer des NA de Noël non?) ? J’attends vos avis ^^ !