kiko Sugar Mat 646 // Mes ongles GRrrrrrrr

Bonjour à vous Belles Dames ! Après avoir testé le Liquid Sand de chez O.P.I, je teste la version Sugar Mat de chez Kiko.

Niveau application, rien à dire, ça se passe bien, le pinceau est plat, large tout comme j’aime. Par rapport au O.P.I, il sèche vite (1 point pour le Kiko). Niveau texture, il est bien moins texturé que le O.P.I, et surtout bien moins mat. Je m’explique, le O.P.I est vraiment mat avec des paillettes dedans, là j’ai plus l’impression que ce ne sont que des paillettes, du coup l’effet sable est peut-être un peu moins visible. Par contre, je le trouve vraiment très réussi quant au rendu global, il envoie du bois ! (ou plutôt du sucre en l’occurrence ici ^^)

Bon comme j’avais déjà fait un swatch du O.P.I, j’ai voulu tenter le NA avec celui-là. J’ai voulu jouer sur le contraste lisse-brillant / mat-granuleux. Donc j’ai dégainé mon noir de chez Sephora, car il est bien opaque et que j’aime bien leur pinceau qui fait un bel arrondi de base. Après 2 fines couches, une couche de top coat et 1 bonne heure d’attente (rassurez-vous j’ai fait d’autre chose que attendre pendant cette heure-là ! Je veux juste dire qu’il faut attendre un bon moment pour être sûre que le vernis de base soit bien sec ! ), j’ai posé mon masking tape en bout d’ongle et zou, une couche de Kiko et rezou, une deuxième couche 5 min après ! J’ai enlevé mon masking tape et tadam, voilà le résultat :

J’aime bien le contraste du rendu ! Ça donne plus de profondeur à mon gout au Sugar Mat (pour celles qui voudraient savoir, la bague vient de chez Best Mountain).

Niveau tenue, ça n’a pas bougé pendant les 3 jours que je l’ai gardé (oui, oui 3 jours !!), et niveau retrait, pas besoin de papillotes, mais ce n’est pas non plus un vernis crème quoi.

Voilà pour ce petit Kiko, j’ai aussi quelques-uns de ses petits frères qui viendront vous montrer leurs petits museaux ! Alors, ils vous donnent envie les Sugar Mat ?

Pour cette manucure : 2 couches de noir (ici de chez Sephora), 1 couche de top coat ( Poshé ici),du masking tape pour masquer le bout de l’ongle et 2 couches de 646 de chez Kiko.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Essie + Deborah // Vieilles bulles

Hey! Pour pas changer la tradition des titres qui puent, celui là est vraiment capillotracté ! En effet les bulles c’est juste parce que je ne retiens jamais le nom de ce vernis Essie Bobbing for baubles… Je pense toujours à bubulles….donc ça, c’est fait ^^. Et “vieilles”, c’est parce que le vernis Deborah que je lui ai associé lui donne un effet vieilli, comme s’il y avait eu de la corrosion.

Voilà, voilà, au moins tu peux te rendre compte que j’ai définitivement lâché la rampe, que les vapeurs de dissolvant ont eu ma peau !

Bref, revenons à nos bubulles ! Ce vernis Essie, je le voulais, mais alors très très fort ! Du coup j’avoue qu’une fois en ma possession et bien il m’a déçue… Oui, oui, un Essie qui m’a déçue ! Question application je n’ai rien à redire, la tenue pareille ! Mais c’est sa couleur…il est tellement moins joli une fois posé que dans son flacon que je n’ai pas été aussi joie que je le pensais (et puis surtout, j’ai un dupe de chez Bourjois, du coup les doublons bof quoi ! )

Mais vous allez voir qu’il envoie quand même le bestiaux ! Surtout avec un vernis Deborah que j’ai trouvé pendant les soldes, mon petit doigt me disait qu’il marcherait bien pour le stamping et ma foi, c’est vrai !

Pour mon accent nail, j’ai voulu faire un petit dégradé “usé” avec ma plaque BM-301, et par-dessus je suis venue mettre un peu du magnifique I herd that de China Glaze.

Pour les autres ongles j’ai dégainé ma plaque Gals GA9, que j’ai utilisée avec le Deborah 85. Voilà vous savez tout !! (en même temps c’était pas hypra compliqué…)

Bon allez on met un peu de photos, car au fond c’est le plus intéressant, non?

Voilà pour aujourd’hui ! Un nail art sombre pour changer un peu ^^, mais je viendrai assez vite vous montrer mes trouvailles de chez Kiko (je n’en dis pas plus niark niark niark !)

Alors, encore envie de sombre ou vous succombez déjà aux envies de pastels ?

Pour cette manucure : 2 couches de Bobbing for baubles, Deborah 85 en stamping avec la plaque Gals GA9 sur tous les doigts sauf l’index, index qui est stampé avec la plaque BM-301 et repailleté avec le I herd that de China Glaze.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sunday Nail Battle // t’as mis ton Kawaii ?

Ok le jeu de mots est pourri… Mais il va bien avec mes photos du jour ! En effet une fois mes photos déchargées… ba c’était le drame !!

J’ai donc réussi à en sauver 2. Bon c’est l’histoire de Piouf l’oiseau glouton qui a toujours faim pour des fruits !

J’ai été une élève assidue, j’ai même fait du zèle puisque j’ai utilisé 2 techniques 3D ^^.

Voilà pour moi aujourd’hui, c’était ultra expressssssss, mais promis je reviens vite plus longuement !

Je file voir vos merveilles !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Enchanted Polish // Un cupcake d’anniversaire !!! (Pour Loobee)

Hey !! Me revoilà pour un billet express, il est déjà bien tard et comme à mon habitude j’étais à la bourre…

Donc aujourd’hui c’est l’anniversaire de la charmante Loobee alias Likemarshmallows, une blopine que j’ai connu avant même d’avoir ce blog sur un merveilleux groupe de troc (et bien plus encore maintenant, coucou les filles ^^). Je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur son blog ici si vous n’y êtes jamais allées !

Alors moi je dis qu’ un anniversaire sans gâteau, ce n’est pas vraiment un anniversaire ^^ (oui je suis une gourmande irrattrapable ! Mais je suis sûre que je vais donner envie de chocolat à pas mal d’entre vous avec la photo qui va suivre ! Mouhahahahahahaha !)

Qui dit gâteau, dit souvent chocolat (enfin chez moi ^^), j’en profite donc pour vous montrer une petite pépite (oulalalala les jeux de mots fusent à cette heure tardive… pépite=>chocolat…ok je sors…), le délicieux Hot Chocolate de Enchanted Polish (merci encore ma soeur chérie pour ce cadeau de Noël) ! Alors il est chocolat (jusque-là rien d’étonnant vu son nom..), il se pose comme une fleur en 2 couches fines (ici je l’ai mis sur mon aquabase mais je pense qu’il coule nickel même sans). Mais dès que les rayons du soleil de la lumière artificielle (bin quoi chez moi il fait moche, moche et moche depuis 3 jours…) se posent sur lui… c’est la fête du disco !! Et puis pour le côté anniversaire et bien j’ai fait mon premier cupcake de NPA sur mon annulaire… ce n’est pas encore ça mais pour une première je le trouve un peu cute quand même !

(Maintenant je suis sûre que vous avez envie de chocolat niark niark niark !)

Mais je me rends compte que j’ai blablaté (verbe du 1er groupe peu connu je l’avoue, mais on a jamais été pote le Bescherelle et moi ^^) et que je n’ai même pas souhaité un bon anniversaire à Loobee !! Honte sur moi !

Alors Bon Anniversaire !!

Je vous laisse aller faire un tour sur les sites des blopines qui participent aux festivités :

http://lesbidouillesdevaness.blogspot.fr/ , http://leatherand-spikes.blogspot.comhttp://vernisetpaillettes.blogspot.fr/http://www.lessecretsdepimousse.org/http://unchewing-gumsouslabasket.blogspot.comhttp://www.ewomanblog.fr/http://olesongles.blogspot.be/http://thecherryblossomaddict.blogspot.comhttp://mamsellecat.canalblog.com/http://quotidiencreatif.canalblog.com/http://lapaillettefrondeuse.blogspot.com/

Au fait ça vous plairait un petit article cuisine, genre avec la recette du cupcake ci-dessus ? ^^

Pour cette manucure : 2 couches de Hot Chocolate d’Enchanted Polish, et pour l’annulaire rayures de Hot Chocolate, de Penny Talk de Essie, de stylo nail art noir, Blanc de Essie pour le glaçage et du Pink Panther de Lush Laquer. 1 couche de top coat pour tout le monde + 1 autre pour l’annulaire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sunday Nail Battle // Happy Valentin Day !

Salut vous ! Alors, je dois dire que pour une fois j’étais pas à la bourre car j’avais fait ma SNB vendredi….mais (oui, il y a toujours un “mais” dans ce genre de phrase) je n’avais pas fait plus, du coup je ne poste que maintenant ^^ (en même temps il n’y a aucune règle qui stipule qu’on doit poster aux aurores, non?).

Bref, La contrainte de la semaine, le rouge ! En même temps, la St Valentin sans rouge c’est un peu comme Noël sans sapin ! Donc j’ai dégainé pour l’occasion un rouge que j’aime bien car il est ni trop foncé, ni trop flashy, ni trop vermillon, c’est le London de chez Mavala. Je l’ai associé à un rose de la même marque le South Beach Pink (rose Barbie d’après moi) ainsi qu’au Blanc de Konad, le Danke-Shiny Red de O.P.I et pour finir, le Pink Friday encore de chez O.P.I.

Voilà donc pour les présentations des acteurs. Maintenant le script : la St Valentin pour moi c’est une carte ou un mot doux (le pouce), de la dentelle pour une jolie lingerie à porter ce jour-là (l’index), une jolie rose ou carrément un bouquet soyons fous (le majeur et vaccinéok je sors avec cette vanne ultra pourrie…), de multiples petites attentions gentilles (l’annulaire), et enfin des coeurs en veux-tu, en voilà (le rikiki).

Oui…tout ça c’est bien joli, mais c’est que de la théorie !! Non parce que Monsieur QuicheGirl dans les faits ce n’est pas Jo le Romantique hein….Donc si tu me lis cher et tendre moitié (et j’espère bien que tu lis mes articles quand même un peu), une petite attention pour cette 15ème St Valentin ça ferait plaisir ^^). Retour aux photos après cette minute règlement de compte hihihi.

Vous noterez au passage que je n’oublie pas de continuer à vous montrer ma collection de rubber duck ^^.

Et puis pour changer une position inédite encore ici, l’étoile de mer !

Voilà pour moi ce dimanche !! Je file voir de ce pas ce que vous avez fait (et d’après ce que j’ai aperçu, c’est super beau ! ).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Instagram // mon premier mois avec moi !

Salut, salut par ici !! Le mois de février est bien difficile ici, après avoir été malade la semaine passée, c’est au tour de mes hommes….Bref c’était un 3615 mylife pour vous expliquer la raison de mon absence ces derniers temps !

Après le nouvel an j’ai décidé de me mettre un peu plus à la page sur les réseaux sociaux et donc sur Instagram ! C’est très addictif comme réseau, il a d’ailleurs ma préférence comparé à Twitter et Facebook (en gros, c’est là où vous me verrez le plus ^^).

Alors voici un petit retour sur mon mois de janvier !

Pendant ce mois de janvier, il a fait froid, tellement froid qu’il a neigé sur Paris et que ça a tenu tout un week-end ! Mais j’ai aussi profité de la Province et de la forêt pour sortir l’Ewok !

Pendant ce mois, je me suis aussi mise au régime et donc j’ai cuisiné de bons petits plats équilibrés !

Bon j’ai aussi un peu craqué… parfois… peu… Je sais, c’est mal… m’enfin c’était quand même drôlement bon ^^ et puis c’était du fait maison alors c’est moins pire?

Bon évidemment il y a aussi eu des vernis (beaucoup en fait, mais je n’en ai retenu que 5, sinon l’article aurait été un peu répétitif)

Les moments forts : les 100 abonnés sur Instagram (et sur Facebook aussi d’ailleurs) <3, L’article avec mon Seigneur et Maître qui vous a tant plu <3 et le relais de ce même article sur la page Facebook de Pshiiit (merci encore Petit Lutin si tu me lis !).

Et pour terminer, en voici de quoi en savoir un peu plus sur moi ^^ . (du coup vous m’avez même vu à poil des doigts !)

Voilà pour ce petit article un peu particulier, je reviens vers vous avec la SNB ce dimanche pour du nail art, enfin ! Vous avez aussi du remarquer que j’ai enfin mis des badges pour que vous puissiez me retrouver sur les réseaux sociaux (ba quoi? Mieux vaut tard que jamais non?).

A très vite pour de nouvelles aventures, moi je retourne jouer à l’infirmière avec mes malades…

Rendez-vous sur Hellocoton !