Nailstorming // GRRRrrrr (avec the new black)

Bon….nous sommes lundi…mais mieux vaut tard que jamais ! Donc le thème graou…ce n’est pas qu’il ne m’a pas inspirée, mais je n’ai pas été chercher hyper loin non plus ^^. En même temps, j’ai sauté sur l’occasion de vous montrer ce Nail art ,qui n’est pas vraiment une création originale, mais qui à déjà été 3 fois sur mes ongles cet été ( ainsi que sur ceux de ma soeur et de ma maman…oui en gros on a bien graouté depuis début juillet dans la famille).

Pour ce faire je me suis munie de mon kit The New Black ” Sibuya”. Autant vous le dire de suite, je l’aime d’amour ce kit ! Les couleurs sont juste pile poil dans mes envies du moment, lumineuses et couvrantes !!! (pour des pastels, c’est quand même un bonheur !) Et avec ces paillettes et son liner…bref il est tout parfait !!

Le liner d’ailleurs était une première pour moi ! Oui je sais, vous pouvez crier “à mort la NPA en carton !” mais bon, personne n’est parfait ^^. Bref je le kiffe, je le nem, je le rouleau de printemps….(oui, aujourd’hui j’ai mangé un clown pas frais….), et je m’en vais vous montrer ce que j’ai fait avec tout ça !

Bon soyons technique un peu (pour changer) : il m’a fallu du stripping tape, du masking tape, de la patience, un dotting tool et le kit Shibuya. Stripping pour les bandes que j’ai collées en délimitation, du masking pour tous les autres détails et le dotting tool pour placer mes paillettes sur l’annulaire.

Après vous commencez à me connaître, j’ai eu envie d’une main différente. Alors j’ai fait dans le plus traditionnel, avec ça :

J’aime bien cette association, je trouve qu’elle tourne bien, elle graoute (du verbe graouter, verbe du premier groupe et le premier qui me sort un Bescherelle, je le mors) juste ce qu’il faut, avec l’accent nail qui vient casser le côté too much léopard.

(hihihi sur cette photo je trouve qu’on a l’impression que le Nailstorming à la frousse ^^. Comment ça j’ai trop d’imagination?)

Je terminerai cet article par une photo d’une petite modif que j’ai faite après. En effet au vue de l’unité de ma main gauche, je trouvais qu’il y avait un déséquilibre entre les 2 mains (enfin pas en photo, mais pour l’assumer dans la vie de tous les jours). Voilà donc comment j’ai porté ma manucure au final, j’ai juste mis au panier mon minet de l’index.

C’est sur cet (honteux) aveu que ce termineras ce billet, je vais aller rattraper mon retard sur vos jolis articles et répondre à vos commentaires toujours plus gentils <3 ( je suis super à la bourre d’ailleurs….). Bon Lundi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laka rose(s) // La blogo fait Pshiiit

Hello girls !! On est le 7 août déjà ! Et aujourd’hui c’est le Bday de notre grande prêtresse à nous les NPA : Camille aka Pshiiit .

Bon, je vous ai mis le lien de son blog, mais j’avoue que j’ai longuement hésité. En effet, si vous ne le connaissez pas c’est soit :

- Que vous faites partis de mon cercle d’amis et que vous me lisez pour le plaisir (et dans ce cas là vous êtes des amours et je vous invite à ne pas cliquer sur le lien car je perdrais toute crédibilité en matière vernièsque auprès de vous !)

- Que vous cherchiez une recette de quiche et que les aléas de Google vous ont débarqué ici (et la vous trouverez des recettes dans la partie cuisine, mais pas de quiche car malgré mon nom je ne suis pas spécialisée dans les quiches lorraines….)

Bref, vous l’aurez compris aujourd’hui on fête Pshiiit qui prend une année de plus.A son age, on a encore la cuticule fraiche même un lendemain sans sommeil ! (alors qu’à mon age, on met 3 jours à s’en remettre et là je vous parle pas des cuticules….). Lorsque l’on fête un anniversaire, il est de bon ton de porter un toast. Alors je dirais que Pshiiit c’est celle qui m’a donné envie de faire plus qu’une pose de vernis, celle qui m’a fait découvrir les mots dotting tool, stamping….c’est grâce à elle que en 1 an et demi je suis passée du stade de peinturlurage de cuticules à QuicheGirl. En gros, Pshiiit c’est une fée des solvants (mais 5free hein !!) qui pète des paillettes ! Alors moi je dis bon anniversaire Pshiiit !!!

Pour fêter dignement l’événement, notre Mouette préférée (Pmabelle) nous a proposé de refaire un NA de Camille. Pour ma part, j’ai voulu refaire une manucure qui n’est pas dans ses habitudes (et encore moins dans les miennes), sa manucure Dior rose(s). Mais avant de vous la présenter, je tiens tout de suite à vous prévenir ! Pour celles qui ne me suivraient pas sur IG, j’ai fait une folie pour ce mois d’aout, je me suis limée les ongles en amande ! Voilà, c’est dit ! Mais je vous rassure, à la première casse je reviens à mon traditionnel carré ^^  n’ayez donc pas trop peur de la nouvelle tête à ma main !

Passons aux choses sérieuses car j’ai beauuuuuuucoup parlé. Voici ma version, avec en guest un vernis de la marque Laka que j’ai découvert aux US.

Cette jolie marque fait des vernis 3 free, aux couleurs lumineuses et très pigmentées. j’en ai pris 3 en tout, je vous montrerai bientôt les 2 autres. Celui la répond au doux nom de 94 (oui, ils se sont creusé pour les noms au marketing….), et il est presque néon et ce, sans base blanche !

Pour la technique de l’accent nail, j’ai suivi la vidéo présente sur l’article de Pshiiit, soit au pinceau fin (Note pour moi même : m’acheter un pinceau plus fin….)

D’ailleurs ce NA m’a donné d’autres idées, bientôt d’autres motifs au pinceau je pense (enfin une fois que j’aurai chopé la technique. Maman n’aie pas trop honte de mes roses !!)

Voilà pour moi en cette jolie occasion ! Je vous laisse aller souhaiter un bon anniversaire à la reine du jour ! J’espère aussi que cette forme d’ongle ne vous piquera pas trop les yeux ^^. A très vite et merci d’être toujours plus nombreuses <3.

Rendez-vous sur Hellocoton !