Retour sur mon hi-vert // Picture Polish, Ozotic, Mavala, China Glaze, A England

Hahahaha vous avez vu ?? Je persiste et signe dans le titre “jeu de mot Carambar” ! Vu le temps sublime que nous avons, je viens vers vous aujourd’hui avec le must have pour les fêtes ^^. Non, sans rire, cet hiver j’ai beaucoup porté de vert et je voulais vous faire partager mes coups de cœurs.

Donc dans cet article vous aurez : du vert sous toutes ses textures (ou presque, un de mes swatchs n’était pas montrable…) mais point de nail art ! Effectivement, aujourd’hui chose rare, c’est juste un swatch, mais de 5 vernis !! Donc prêtes pour des photos à foison?

Voilà donc les protagonistes !

Alors commençons par le dragon de A.England. C’est un vert kaki en lumière naturelle qui tire vers le sapin en lumière artificielle ou au soleil (ce qui est pas hyper souvent en ce moment mais j’ai profité du moindre rayon pour vous faire des photos!). Clairement il se range dans la famille des vernis holographiques, mais version A.England, c’est à dire soft et classe. Ici, en 2 couches sans top coat.

Question application… C’est juste un bonheur <3 Pour moi les A.England ont une texture et une application presque parfaite ! Et niveau tenue, mon record a été de 5 jours sans aucune écaille !

Application : 5/5  Tenue : 2/2   Séchage : 4/5  Retrait : 4/5  couleur : 1/3 (trop fade à la lumière de tous les jours). Mais malgré ce petit bémol ça lui fait une note de 16/20 !

Passons au cas Mavala (qui m’a été envoyé) ! Le Racing Green est un vert sapin qui tire vers le bleu. Il a un shimmer bleu-vert très discret qui lui donne une profondeur et une lumière qu’on n’aurait pas sur un simple vernis crème. Ici en 2 couches sans top coat.

Pour l’application, il faut déjà un peu plus faire attention que pour le A.England…le pinceau fin + couleur sombre = on y va avec délicatesse sinon bonjour le stylo correcteur !

Application : 3/5   Tenue : 1/2   Séchage : 4/5   Retrait : 3/5  Couleur : 3/3 Soit une note globale de 14/20.

Nous arrivons à Kryptonite… et là…et bien je l’ai longtemps convoité sans pour autant oser me lancer ! J’ai bavé devant chez les blopines et quand j’ai finalement craqué… j’ai été joie, bonheur exaltation et plus encore ! Ici en 2 couches sans top coat.

Il est pas incroyable ? Il a la même texture que le Cosmos ainsi que les autres nouveaux Picture Polish mais ne les ayant pas, je ne peux que vous parlez par rapport au cosmos ^^. Il est gorgé de particules holographiques flottant dans une base jelly vert émeraude. C’est un bijou plein de lumière, je l’aime, je l’adore, c’est grave ma came quoi !!

Application : 5/5  Tenue : 2/2   Séchage : 4/5  Retrait : 4/5  couleur : 3/3 . ce qui fait une note de 18/20 ! (oui, je l’adore je vous ai dit !!!!)

Concentrons-nous sur le cas Ozotic maintenant ! Presque toute la blogo connait le fameux Ozotic 914, ce joli bleu, mais son petit frère vert mérite aussi toute notre attention ! Le 915 est un vert qui va du vert d’eau à l’anis en passant par la menthe avec de très beaux reflets bleu et or (oui, rien que ça !). Il possède des particules holographiques dans cette texture chrome. Ça lui donne une dimension étrange, un effet lustré avec des particules qui seraient en suspension au-dessus de sa matière… assez indescriptible en fait donc regardons-le ! Ici en 2 couches sans top coat.

Application, séchage et retrait sont à la hauteur du vernis ! A la lumière naturelle il est très doux et changeant, mais à la lumière artificielle ou soleil (le vrai hein, car sur ma première photo il boudait un peu beaucoup…) il devient fou !

Application : 4/5  Tenue : 1/2   Séchage : 4/5  Retrait : 4/5  couleur : 3/3 . ce qui fait une note de 16/20 !

 Et enfin de la paillette !! Pour les paillettes, j’ai un gros faible pour Butter London et China Glaze, c’est pourquoi quand j’ai cherché une paillette pour me mettre en mode sapin de Noël (ici avec le Ozotic et le Kiko que je n’ai pas pu vous présenter là car mes photos étaient ratées…. mais vous pouvez donc voir sa trombine sur cet article.) c’est vers cette marque que je me suis tournée. Ici vous aurez le droit à 3 photos car sans top coat, vous avez un liquid sand/sugar mat ^^. Ici, en 3 couches sans top coat.

L’avantage de la paillette c’est qu’elle sèche super vite, donc les 3 couches ne sont pas un souci ! Après 2 belles couches de top coat voilà à quoi il ressemble.

Il brilllllllllllle de mille feux ! Ses paillettes sont toutes fines, or, vert, vert sapin et même quelques holographiques pour une brillance optimum.

Application : 4/5  Tenue : 2/2   Séchage : 5/5  Retrait : 2/5 (c’est hélas le problème des paillettes…) couleur : 3/3 . Ce qui fait une note de 16/20 ! 

Voilà pour ma revue de verts. Ça vous plaît de temps en temps un petit article de comparatifs ? Et le vert et vous ? Car je sais que bon nombre de personnes ont du mal avec cette couleur (je ne cite personne par respect de la vie privé mais j’ai tout de même des noms en tête ^^).

Aller, une petite dernière photo pour la route !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Alerte Bleue // Un Happy blueday pour la plus sweet des Karos !

Coucou par ici ! Oui, vous ne rêvez pas, 2 articles en 3 jours après ma longue absence ! Mais aujourd’hui je ne pouvais pas louper l’anniversaire de la plus douce des carottes, l’adorable Karosweet !! Karosweet en 1 mot, c’est le bisounours de la blogo beauté <3. Cette fille-là est adorable je vous le dis ! Si vous ne la connaissez pas, allez vite découvrir son univers ici !

Et Karosweet, elle adorrrrrrrre le bleu ! Alors pour ce birthday post, mes comploteuses et moi-même avons décidé de nous imposer cette couleur. Je dois dire que ça tombe bien car je ne crois pas en voir souvent sur le blog ! Ce n’est pas que je n’aime pas cette couleur (en vrai je l’adore, j’ai plein de fringues dans ce ton, mais je m’en mets pas souvent sur les ongles du coup…je préfère jouer les contrastes et finalement ce NA me prouve que j’ai tord car ça pète grave !) Bref, ready for blue time?

Chez moi, le blue Klein, (ici le Butler please de chez Essie) se la joue graphique ! Mi-aztèque mi-plumage de hibou, je n’ai pas su choisir entre les 2 idées, mais au final, j’en suis bien contente car ça donne un rythme à la manucure.

Côté technique, pour les “pseudoventredehiboux” c’est dotting tool land ! Des pois avec le Absolutely shore de Essie et le noir de Essence. Pour les aztèques, un coup de masking tape, une couche d’Absolutely shore et des motifs avec un nail art pen.

Voilà, c’est déjà la fin pour cet article, mais pour vous, courez donc souhaiter un bon anniversaire à karo et voir ce qu’on fait les blopines !!! Et moi, je te le souhaite à mon tour !

BON ANNIVERSAIRE KAROSWEET !!!

Merci pour ta si gentille présence ici et là et merci de m’avoir permis de me motiver à faire des NA bleus ^^. <3<3<3

Pour cette manucure : 2 couches de Butler Please de Essie, et les décors avec le Absolutely Shore de Essie, le noir de Essence et le Nail Art Pen de Sally Hansen. 2 couches de top coat manucure express de Gemey-Maybelline.

amina : http://confessionsdunenailpolishaddict.blogspot.fr/

andreia : http://10tubes.net/

ax-l : http://philetaiguilles.canalblog.com/

betty beauty : http://www.bettybeautyblog.com/

Chamallow : http://lesonglesdechamallow.blogspot.fr/

Chiara : http://chiaraetc.blogspot.fr/

Coconails : http://cocosnailss.blogspot.fr/

elle-Oh-Die : http://soispolish.canalblog.com/

emotion Wizard : http://www.emotion-wizard.com/

jeanne et Lou : http://jeanneetlou.wordpress.com/

jo3jeans : http://jo3jeans.blogspot.fr/

lapaillettefrondeuse : http://lapaillettefrondeuse.blogspot.be/

laptitecurieuse : http://laptitecurieuse.canalblog.com/

longleriedemovgui : http://longleriedemovgui.wordpress.com/

make Up Your Nails : http://naiil-art.blogspot.fr/

marsupoire : http://marsupoire.blogspot.be/

maoya : http://maoya.fr

montaine : http://montaine63.blogspot.fr/

mysticaddict : http://mysticaddict.wordpress.com/

penombre nail : http://penombre-nail-art.com/

pimyko : http://pimyko.blogspot.be

pmabelle : http://nailfrompmabelle.over-blog.com/

psychosexy : http://psychosexy33.blogspot.fr/

rennesdepique : http://rennesdepique.blogspot.fr/

rosebb : http://rose-bb.blogspot.be

sisco : http://sisco20222.blogspot.fr/

sugar Yummy : http://cosmetoandco.canalblog.com/

suriesue : http://suriesue.blogspot.fr/

vernilicieux : http://vernilicieux.blogspot.fr/

vernisetpaillettes : http://vernisetpaillettes.blogspot.fr/

Yoyo : http://30etalors.blogspot.fr/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nailstorming // Cannes, le Festival, vous connaissez?

Hey !!!! Oui je sais, une revenante…effectivement je vous ai trop négligée, mais en ce moment c’est en “mode charrette” dans la maison des quiches….

Je reviens donc un peu à la bourre pour ce Nailstorming, mais mieux vaut tard que jamais ? Alors, Cannes, le Festival, vous connaissez ? ^^  Pour moi le festival c’est : la montée des marches, les frères Karamasov (aucun lien chui fils unique), les robes, les bijoux, le cinema, Odile Deray, la Palme d’Or (probablement inventé pour un unijambiste cinéphile très riche…), bref, le glamour quoi !

Le glamour c’est rouge, noir, paillettes, or. Donc je voulais un truc sobre et chic => accent nail et c’est tout ! Alors j’en ai profité pour sortir un petit précieux que je voulais vous montrer !!!! Il s’agit d’un top coat à particules holographiques dans une base jelly grise foncée. Pour mon accent nail je voulais le festival mais en très sobre et graphique, donc du noir, du rouge et une palme d’or, le tout matifié pour donner une vraie dimension et du contraste avec la merveille glossy sur les autres doigts. Bref pour moi le festival de Cannes c’est ça :

Alors ma petite merveille, je l’ai utilisée sur une base noire et ….bon ba, je suis ultra over fan du resultat <3 <3 <3. Je trouve qu’il est juste PARFAIT ! Et vous voulez le plus fort? il coute moins de 5 euros chez HEMA (non mais franchement que demander de plus ??? et là, je vous entend dire “est ce qu’il s’enlève bien ?” et alors, OUI, il s’enlève tranquille comme un vernis crème !!!!!)

Bon, et maintenant on se penche sur mon annulaire (qui pour l’occasion a revêtu un habit de fête, puisqu’il porte ma bague de fiançailles <3). Une belle couche du noir de chez Essence, une french en biais à main levée avec le Danke-Shinny Red de O.P.I, une petite palme en stamping avec le Good as Gold de Essie et pour le coté velours, une couche du Velvet de chez Chanel.

Pour la route, je n’ai pas résisté à faire la photo bling bling avec ma coque glitter pour mon iphone chéri ^^ .

Voilà, encore désolée pour ma présence restreinte de ces derniers temps…et le pire c’est que ça va continuer :( mais, je vous proposerais bientôt une petite alternative pour palier à ces absences, vous me direz ce que vous en pensez ^^.

Pour cette manucure : une couche de noir de Essence, une couche du 24 top coat glitter de chez HEMA sur tout les doigts sauf l’annulaire. Pour l’annulaire, une french en biais à main levée avec le Danke-Shinny Red de O.P.I, une petite palme en stamping avec le Good as Gold de Essie. Une couche du manucure express sèche vite de Gemey-Maybelline sauf sur l’annulaire où il y a une couche du Velvet de Channel.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un Happy Rockday pour la Reine des Mouettes // Purple rain on my nail !

Hello !!! Aujourd’hui on est le 7 mai (au cas ou tu n’aurais pas regardé ton agenda, dis-moi merci ^^), et le 7 mai c’est le jour entre l’anniversaire de mon papa (coucou mon daddy ! ) et celui de ma soeur adorée (coucou ma chouquette ! ). Mais le 7 mai c’est surtout l’anniversaire de notre reine des mouettes j’ai nommé Pmabelle (<=clic sur son nom pour découvrir son univers à peu près aussi barré que mon dernier article ^^).

Quand 30 et alors m’a contacté j’ai dit banco ! (mais cette fois-ci, on n’a pas revendu la caravane, car je l’avais déjà vendu avant hier….faut suivre un peu !! ). Bref notre reine la mouette, elle aime : le rock, les paillettes, les textures, le noir…..Donc déjà j’avais des codes à respecter!

Niveau textures, je crois avoir pas mal relevé mon challenge, on a une base avec le Kiko mirror 621, mes gouttes avec le 623 de Ozotic, le sugar mat 646 de Kiko et le Stone Cold de China Glaze (la panthère n’est qu’une allusion au côté félin de la mouette, dépassé 22h…je n’en dirais pas plus, car nous sommes sur un blog de bonne vertu ^^).

Côté technique, dotting tool pour les gouttes, masking tape pour l’annulaire et une petite touche de stripping tape noir pour les fines bandes (petit rappel, le mirror a été posé sans base, ni top coat et ici en 1 seule couche).

Voilà, pour changer, je fais mon moment guimauve à la fin ^^. Donc un très très bon anniversaire Notre Seigneurie des mers, la reine des mouettes, dame Pmabelle ! Longue vie à toi et tes délires ongulaires qui m’éclate à chaque fois !! You Rock !

Je vous laisse pour aller lui souhaiter, vous aussi, et voir un peu ce que mes consoeurs ont réalisé !! Happy rockday !!!

Laurie : 30etalors.blogspot.fr

Karosweet : karosweetthebeautylife.blogspot.fr

Elle-Oh Die : soispolish.canalblog.com

Pimyko : pimyko.blogspot.be

Montaine : montaine63.blogspot.fr

La p’tite curieuse : laptitecurieuse.canalblog.com

La paillette frondeuse : lapaillettefrondeuse.blogspot.be

Pataronchon les onglesdepata.canalblog.com

Coco’s Nail : cocosnailss.blogspot.fr

Jo3jeans : jo3jeans.blogspot.fr

Happy hands : labisc0tte.blogspot.fr

Sugar Yummy : cosmetoandco.canalblog.com

Surie Sue : suriesue.blogspot.fr

Blogbullesdo2 : bullesdo2.blogspot.fr

Betty : bettybeautyblog.com

Emotion Wizard : emotion-wizard.blogspot.fr

Violette dorée : violettedoree.blogspot.fr

Vernilicieux : vernilicieux.blogspot.fr

Vernis et paillettes : vernisetpaillettes.blogspot.fr

Un brindejulie : unbrindejulie.blogspot.fr

Mystic : mysticaddict.wordpress.com

Chamallow : lesonglesdechamallow.blogspot.fr

Marsupoire : marsupoire.blogspot.fr

Salomé : longleriedemovgui.wordpress.com

Laurie : olesongles.blogspot.fr

Soso : soso-blog.over-blog.com

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nailstorming // Monsters.Inc (ou comment j’ai lâché la rampe…)

Bonsoir ! Aujourd’hui j’arrive tard, mais dimanche quand même, donc tout va bien ! Par contre, je crois que lorsque vous aurez vu ma manucure, vous serez convaincus que je ne suis pas seule dans ma tête ^^.

En effet lorsque j’ai planché sur mon sujet hier soir, des petites voix dans ma tête ont commencé à me dire qu’il me FALLAIT un ongle poilu… Et comme j’aime les challenges j’ai dit banco ! (on vend la caravane !). Pour les autres, j’ai joué sur les textures aussi, une petite peau de serpent de l’espace par-ci, des pustules par là, des sortes de plumes… Et puis bon comme j’étais partie dans le délire de coller au film avec mon ongle poilu/Sully, il me fallait un bob/nonoeil… Donc mon pouce s’y est collé !

Bon, maintenant je suis sûre que vous voulez savoir comment j’ai fait mon petit doigt ! Je vais donc commencer par l’explication de mon pouce (et oui, je suis un monstre du placard aujourd’hui, je cherche à vous faire crier mouhahahahaha). Donc mon pouce est assez simple : 2 couches du 427 de Kiko (la nouvelle collection Sun Pearl) et un oeil… Je l’ai acheté chez Hema dans un kit pour enfant (le reste servira à l’Ewok, faut pas gâcher comme dirait Guy Roux).

L’index “à plume” c’est un jelly sandwich fait avec le Winter Baby de Maybelline et le Brighton de Nails Inc. Mon majeur “à peau de reptile” est fait avec une couche de Halo-Graphic de Color Club et un stamping avec les Kiko 621 et 625 (collection Mirror). Enfin, mon annulaire “pustules” à 2 couches d’un vernis 1sec de chez Bourjois (dont je ne me souviens plus de la référence car, je l’ai juste testé en magasin ^^ mais c’est un des derniers sortis !) et des pois de différentes tailles avec le Tennis Anyone de NCLA sans top coat pour garder les différentes épaisseurs !

Bon et nous voilà à mon petit rikiki ! Là j’ai lâché la rampe je crois, car il est fait en laine… oui, oui, en laine…

Pour ce faire j’ai mis une couche bien bien épaisse de Poshé et tout de suite des brins de laine bleue. Il faut qu’ils dépassent de chaque côté. On presse bien et on attend que ça sèche. Puis j’ai refait pareil dans le sens de la hauteur. Enfin pour donner un aspect peluche et les taches d’une autre couleur, j’ai méché ma laine : en gros on tire sur sa laine pour en enlever des peluches… J’ai repris mon top coat et j’ai appliqué mes touffes de couleurs différentes.

Bien évidemment je ne sais pas combien de temps ce type de manucure peut rester… Je ne l’ai pas gardé très longtemps, je dois même dire que je ne me suis pas sentie de sortir avec cette main hier soir ! (Je l’ai laissé à la maison car j’ai la chance d’avoir des mains démontables… et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu…). Mais à enlever j’ai un peu galéré, donc je pense qu’elle tient sans problème toute une soirée, voir même, une petite journée !

Il ne me reste plus qu’à vous dire BOUUUUUUUUUUU et à aller prendre mes petites pilules pour retrouver mon état presque normal ^^.

Rendez-vous sur Hellocoton !